Participants

Diffuzeurs 150 souhaités

Date
Lieu
Depuis chez soi
Temps à donner

Participants

Diffuzeurs 150 souhaités
  • Laetitia B. Laetitia B.

    Agir pour la protection de l’environnement

  • Magali G. Magali G.

    Agir contre la pauvreté et l’isolement

  • marie M. marie M.

    Agir pour l'égalité

+3

Ta mission

Les box Aïdorées pour lutter contre l'isolement des jeunes à l'hôpital. 

Pour accompagner ses visites et lutter contre l'isolement des jeunes à l'hôpital, Aïda a développé les box aidorées, box d'activité manuelle, pour permettre aux jeunes de réaliser des activités seul, en groupe ou avec des bénévoles d'Aïda en visio. 

Bénéficiant à des milliers de jeunes partout en France, ces box d'activités permettent de poursuivre et d'adapter l'accompagnement des jeunes plus que jamais isolés à l'hôpital pendant la crise sanitaire et le temps des vacances scolaires estivales.

Pour 10€ c'est une box Aïdorée préparée et envoyée aux jeunes hospitalisés ! On compte sur vous pour relever le défi et nous aider à lutter contre l'isolement des jeunes à l'hôpital.

Pour relever le défi en offrant une box, c'est ici

A propos d'Aïda...

Aïda soutien chaque année 2200 jeunes touchés par un cancer en France. L'association organise des visites quotidiennes dans 50 services en France, soutien la recherche et sensibilise les jeunes à la maladie et à l'engagement. Chaque année, 2500 bénévoles s'engagent aux côtés d'Aïda et mobilisent 80 000 jeunes au collège et au lycée. 

Badges à récolter

  • picto cause Agir pour la jeunesse
  • picto cause Agir pour la prévention et la santé

Contacte le lanceur du défi