Du 15/08/22 au 31/12/23
Défi ponctuel
(une participation suffit)Une demi-journée
Pas encore de communauté
Agir pour la jeunesse
L'Association à but non lucratif SCSART- Solidarité Culture Sartrouville créée en 2018 et œuvrant pour les personnes âgées, les enfants, les femmes et les exclus, lutte contre les inégalités culturelles en facilitant l’accès au savoir et à la culture à travers des actions culturelles, des dons et diverses actions éducatives.
Que collectons-nous ?
Nous cherchons à collecter des jouets (peluches, jouets d’éveil, jeux de société, petites voitures, poupées, robots, déguisements...)
Vos placards regorgent de vêtements pour femme, pour homme, pour enfant ou même bébé ? Ne les jetez pas. Nous avons besoin de vos pantalons, robes, jupes, chaussures, t-shirts, chemises, débardeurs, pulls...et cela peu importe la taille.
Vous pouvez également donner des draps de lit, tapis, nappes ou serviettes.
A qui profiteront ces dons ?
Au travers de cette action, l'association Solidarité Culture Sartouville souhaite offrir aux femmes, aux hommes, aux adolescents et aux enfants l'opportunité de s'épanouir.
Aide-nous à collecter un maximum de jouets et de vêtements destinés aux personnes dans le besoin.
N'hésite pas à nous contacter directement par mail Scsart78500@gmail.com 📧ou par téléphone 0621451805📞
L’Association SCSART- Solidarité Culture Sartrouville
À bientôt!