Rejoins-nous

Diffuzeurs 100 souhaités

Date
Lieu
Temps à donner

Rejoins-nous

Diffuzeurs 100 souhaités
  • Francisque B. Francisque B...

    Pas encore de communauté

  • Emilie L. Emilie L.

    Pas encore de communauté

  • David A. David A.

    Agir contre la pauvreté et l’isolement

+3

Ta mission

Bonjour, 

On vous propose de rejoindre le Collectif Solidaire. C'est une association qui se mobilise pour soutenir ceux qui en ont besoin.
Nous sommes de simples citoyens mais ensemble on a vu qu'on arrivait à faire de belles choses !!

Au premier confinement, nous étions une centaine de bénévoles, chefs et avons livré plus de 100 000 repas sur la période aux soignants + approvisionnements aux associations.

Aujourd'hui, c'est naturellement vers les associations que l'on se tourne. Elles aident les personnes démunies et nous disent qu'elles manquent de bras, de logistique, de dons pour répondre à tous les besoins, c'est là qu'on intervient!!
Nous avons ouvert le 6novembre, un SUPERmarché solidaire. Nous y centralisons toutes nos collectes, les dons des partenaires que l'on trouve et nous redistribuons ou livrons aux associations. Nous en soutenons une dizaine dans Paris ou proche banlieue, Ernest, la Chorba, Solidarité migrants Wilson, Brigade solidarité populaire 18, MIAA, Maraude Paris, etc.

Nous avons besoin de vous pour : 

1/ Mener des collectes dans les supermarchés/commerces ou même dans votre immeuble pour remplir ce SUPERmarché et faire que les assos ne manquent de rien - On aime bien impliquer tout le monde 😊 : cf affiche en pièce jointe
2/ Nous soutenir pour des livraisons, récupération
3/ Prêter main forte à des associations pour distribuer des repas

Pour rejoindre notre action, nos équipes, organiser votre collecte et en savoir plus sur notre association, contactez nous!
>>> lesacteurssolidaires@gmail.com

Suivez nous et partagez nos réseaux sociaux  Instagram, Facebook, Twitter ainsi que notre cagnotte Miimosa

Badges à récolter

  • Agir contre la pauvreté et l’isolement

Contacte le lanceur du défi