Participants

Diffuzeurs 20 maximum
  • KAWTAR C. KAWTAR C.

    Pas encore de communauté

  • Sophie W. Sophie W.

    Pas encore de communauté

  • Belkamiti N. Belkamiti N.

    Pas encore de communauté

  • Abdelkrim J. Abdelkrim J.

    Pas encore de communauté

  • Perrine D. Perrine D.

    Pas encore de communauté

  • Axelle S. Axelle S.

    Pas encore de communauté

  • Caroline B. Caroline B.

    Pas encore de communauté

+7

Ta mission

L'association Patounes De l’Espoir 45 prend en charge les chats abandonnés, errant, sauvage ou en détresse. Le temps pour nous de les soignés, identifiés et stérilisés, sociabilisés si possible. Après notre mission consiste à leur trouver une famille pour la vie.

 Notre objectif: Arrêter la prolifération, les malheureux et leur trouver le meilleur foyer afin de leurs offrir une seconde chance.

 Nous sommes accompagnés de Famille d'Accueil qui sont indispensable pour l'association, sans elles, l'association ne pourriez recueillir et sauvés aucun chats qui en ont le plus besoin. Certains d'entre eux seraient condamnés à errer ou bien à mourir en souffrance et seul.

Une famille d'accueil c’est d’abord un foyer aimant, une famille ou une personne vivant seule, au sein duquel des chats sont placés provisoirement en attendant de leur trouver une famille définitive.

La FA permet au chat de profiter de la chaleur d’un foyer aimant et attentionné, d’être soigné et donc de moins souffrir de son passer.

La durée est variable. Ne vous engagez pas à la légère car même si elle est temporaire, la famille d'accueil doit offrir un foyer stable à l'animal.

L'association Patounes De l’Espoir 45 prend en charge les frais vétérinaires et la nourriture du/des chats/chatons qui est en accueil. Nous vous demandons juste de l'aimer, de le câliner et de pratiquer les soins demandés ! Vous pouvez aussi si vous le souhaitez, participer en prenant en charge la nourriture.

Email : patounesdelepoir45@gmail.com 

Tél : 06.50.03.42.42

Badges à récolter

  • picto cause Agir pour la protection de l’environnement Agir pour la protection de l’environnement

Contacte le lanceur du défi