Oxfam M.

Deviens bénévole pour le Trailwalker Oxfam

Deviens bénévole pour le Trailwalker Oxfam Deviens bénévole pour le Trailwalker Oxfam
Oxfam M.

Deviens bénévole pour le Trailwalker Oxfam


Rejoins-nous

Diffuzeurs 20 souhaités

Sois le 1er à relever ce défi :)


Date
Temps à donner

Rejoins-nous

Diffuzeurs 20 souhaités

Sois le 1er à relever ce défi :)

Ta mission

Le Trailwalker Oxfam revient pour sa 11ème édition à Avallon  dans le parc régional naturel du Morvan et nous sommes à la recherche de 180 bénévoles pour mener à bien le déroulement de l’événement, qui aura lieu du 15 au 17 mai 2020.

Qu’est-ce que le Trailwalker ?

Le Trailwalker est un défi sportif et solidaire organisé par Oxfam France pour récolter des fonds et financer ses actions de lutte contre les inégalités. C’est un trail de 100km à réaliser par équipe de 4, sans relais, en moins de 30h. En amont de l’événement, chaque équipe s’engage à récolter 1500€ de dons qui serviront à financer les actions de solidarité d’Oxfam France.

Pour en savoir plus : https://www.oxfamtrailwalker.fr/le-trailwalker/le-trailwalker/

Devenir bénévole pour le Trailwalker

Etre bénévole pour le Trailwalker, c’est non seulement  accompagner les marcheur-se-s dans ce grand défi solidaire et sportif mais c’est aussi un moment de partage et d’entraide merveilleux.

Nous proposons différentes missions : accueil et enregistrement des marcheur-se-s, gestion des points de contrôle (ravitaillement, espace repos, etc.), chauffeur-se-s de navettes, marcheur-se-s de clôture, équipe animation, logistique,…..Il y en a pour tous les goûts !  Vous pouvez retrouver tout le détail des missions dans le Guide du bénévole.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur notre formulaire en ligne .

Pour rappel, seul le trajet depuis votre domicile est à votre charge ; tout le reste (hébergement, repas et transports sur place) est entièrement géré par l’association.

Pour toutes autres questions :  benevoles-event@oxfamfrance.org ou par téléphone au 01 85 34 17 63.

Merci !

Badges à récolter

Contacte le lanceur du défi