Dominique P.

Handi Spyder Solidarité

Handi Spyder Solidarité
Dominique P.

Handi Spyder Solidarité


Rejoins-nous

Diffuzeurs 10 souhaités

Sois le 1er à relever ce défi :)


Date
Lieu
Temps à donner

Rejoins-nous

Diffuzeurs 10 souhaités

Sois le 1er à relever ce défi :)

Ta mission

PARTICIPE ET FAIS TOI LE PORTE PAROLE DE NOTRE ACTION !

Handi Quad Solidarité via Handi Spyder Solidarité

Nous œuvrons depuis 1996 dans le domaine des handicaps, polyhandicaps et vers tous êtres (enfants et adultes) en très grandes souffrances, accidenté-e-s de la vie.
Malgré l'utilisation de matériels roulants très ludiques, aménagés et équipés spécifiquement par nos soins, nous n'avons de cesse d'évoluer au fil des demandes des équipes du monde médical, des bénéficiaires et de leurs ayants droit pour soulager de leurs maux les êtres en souffrances. Tout cela en créant du lien par des sorties quadri-stabilisées en extérieur, festives et souvent en espaces naturels ressourçants.
Aujourd'hui, nous devons encore agir avec un autre type de matériel complémentaire appelé un Spyder, une sorte de très grosse moto stabilisée par trois roues et homologuée.
Ce nouveau service rendu à notre prochain se fera comme nos autres actions de Solidarité, dans la dignité et dans l'ombre car l'être meurtri est justement un être à part entière.
Nous allons pouvoir avec ce projet baptisé "Handi Spyder Solidarité" et notre Spyder (équipé pour le confort nécessaire aux diverses pathologies), intervenir plus rapidement dans les lieux où se trouvent les bénéficiaires.
La force de notre intervention est de pouvoir "parler vrai" auprès de ces pathologies suicidaires. Retrouver un horizon pour les personnes accidenté-e-s de la vie redevient possible par notre action de terrain et de mise en situation immédiate que procure notre Spyder sécurisé et équipé.
Créer du lien est un objectif pour des êtres meurtris. En leur faisant reprendre la route nous pouvons et interagir sur l’influence abusive de la médication trop quotidienne.
En résumé pour notre association l'objectif du projet est de créer une grande première en France pour simplement aider à retrouver un mieux vivre et un vivre ensemble sur la route de la vie.

Nous voudrions que l'engagement par de l'aide humaine des bénévoles convaincus de notre bienfait soit du relais d'information et de la sensibilisation.

Suivant les zones géographiques des bénévoles, la mission souhaitée et attendue serait de contacter des radios locales ou nationales, des chaînes de télévisions locales ou nationales, des animateurs, des médias, des artistes, des clubs de motards, des entreprises, etc, etc

Toutes bonnes initiatives par chaque bénévole est la bienvenue afin de relayer notre projet d'intérêt général.

Merci à vous tous de votre attention et aide prochaine.

Badges à récolter

Contacte le lanceur du défi