Journées COYOTE - A moto, adoptez les bons comportements

Journées COYOTE - A moto, adoptez les bons comportements


Participants

Objectif 50 participants maximum

Date
Lieu
Présence

À propos

Assurer votre sécurité et celle de vos proches à moto

A l’occasion des Journées COYOTE, venez nous retrouver sur le stand Macif afin de découvrir l'utilité d'un gilet airbag, participer à nos ateliers (simulateur 2 roues, lunettes réalité virtuelle "partageons la route") et répondre à un jeu concours afin de gagner de nombreux lots dont un gilet airbag.

Contribuez à rendre la route plus sûre et à vous protéger.

Rendez-vous au Circuit Paul Armagnac à Nogaro les 7 et 8 Août 2021 de 8h à 20h (17h le dimanche). Le pass sanitaire et le port du masque sont obligatoires pour tous les visiteurs * 
http://www.coyoteracingteam.com/journees-coyote.php

Des délégués des sociétaires Macif de la région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée vous y accueilleront.

Vous avez une question ? Vous pouvez nous écrire à action-mutualiste-occitanie@macif.fr

* Le « pass sanitaire » consiste en la présentation, numérique (via l'application TousAntiCovid) ou papier, d'une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :
1. La vaccination, à la condition que les personnes disposent d'un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire après l’injection finale, soit : 7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca). 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson). 7 jours après l'injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection).

2. La preuve d'un test négatif de moins de 48h pour le « pass sanitaire activités » pour l’accès aux grands événements concernés et maximum 72h pour le contrôle sanitaire « voyages ». Tous les tests RT-PCR et antigéniques génèrent une preuve dès la saisie du résultat par le professionnel de santé dans SI-DEP, qui peut être imprimée en direct et qui est également mise à disposition du patient via un mail et un SMS pour aller la récupérer sur le portail SI-DEP (https://sidep.gouv.fr). Sur TousAntiCovid, l’importation de la preuve dans l’application est à la main du patient.
Les délais en vigueur pour la validité des tests (48h ou 72h selon les cas) sont stricts au moment de l'entrée sur le site de l'événement ou de l’embarquement (pas de flexibilité à 2 ou 3 jours).
 3. Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.
Les tests positifs RT-PCR ou antigénique de plus de 11 jours et moins de 6 mois (pris en compte à date) permettent d’indiquer un risque limité de réinfection à la Covid-19.

Participants

Objectif 50 participants maximum
  • VALERIE L. VALERIE L.

    Accompagné(e)

  • JEAN MARC A. JEAN MARC A.

    Seul(e)

  • PATRICK D. PATRICK D.

    Seul(e)

  • JEAN MARC F. JEAN MARC F.

    Accompagné(e)

  • FRANCOIS H. FRANCOIS H.

    Seul(e)

  • ARLETTE S. ARLETTE S.

    Accompagné(e)

+9