Signaleurs pour les premières foulées de Bretagne à Nantes

Signaleurs pour les premières foulées de Bretagne à Nantes Signaleurs pour les premières foulées de Bretagne à Nantes

Signaleurs pour les premières foulées de Bretagne à Nantes


Participants

Diffuzeurs 300 souhaités

Sois le 1er à relever ce défi :)


Date
Temps à donner

Participants

Diffuzeurs 300 souhaités

Sois le 1er à relever ce défi :)

Ta mission

Dans un esprit de fête, une grande compétition omnisports à l’échelle des cinq départements bretons aura lieu du 1er au 10 juillet 2022.

Les foulées de Bretagne prévues le dimanche 3 juillet 2022 seront un temps fort de cet événement. Les Bagadoù défileront dans le centre ville et ouvriront la course aux 2000 coureurs qui sont attendus à l’occasion de la première édition. La course se déroule sur 13,5 kilomètres à la découverte du patrimoine nantais avec un départ au cours saint-André à 15h00 et une arrivée prévue dans le quartier Chantenay.

Pour ce temps fort, nous avons besoin de plus de 300 bénévoles ! Nous avons besoin de la présence de signaleurs tout le long du parcours, ainsi que de bénévoles au départ et à l’arrivée. Aucune compétence particulière n’est requise pour être bénévole. La mission exacte de chaque bénévole sera précisée avant l’événement.

La réussite de cette première édition est dépendante de la mobilisation de nombreux bénévoles! Sans votre concours, rien ne pourra se faire, soyez convaincu que nous vous sommes reconnaissant pour votre engagement.

https://jeuxdebretagne.bzh/

Badges à récolter

  • picto cause Agir pour la jeunesse
  • picto cause Agir pour l'égalité

Contacte le lanceur du défi