Faire du bénévolat pour l’égalité femme-homme

Faire du bénévolat pour l’égalité femme-homme Grégoire, Diffuzeur à Paris

Découvre le témoignage de Grégoire, 20 ans, qui a relevé son premier défi sur Diffuz. Pour s’engager en faveur de l’égalité femme-homme, il a choisi de donner un coup de main à la Fondation des Femmes.


Un moyen d’agir concrètement
« J’ai vu sur les réseaux sociaux que la Fondation des Femmes organisait une course contre les violences faites aux femmes, La Nuit des Relais. Et comme elle avait besoin de bénévoles pour l’aider, elle a posté un défi sur Diffuz. Ça a été mon premier défi solidaire : animer le stade et apporter mon soutien à l’organisation. Diffuz, c’est pour moi un moyen d’agir concrètement, sur des sujets qui me tiennent à cœur. »



Faire du bénévolat pour la cause des droits des femmes
La défense des droits des femmes est un sujet qui t’intéresse ?  Comme Grégoire, tu souhaites agir en faveur de l’égalité femme-homme ? Sur Diffuz, tu peux relever des défis solidaires pour les causes qui t’intéressent.

Bientôt, relève toi aussi le défi avec la Fondation des Femmes !
Save the date ! Le 5 décembre prochain, la Fondation des Femmes organise la deuxième édition de sa course solidaire La Nuit des Relais. L’objectif : réunir 100 équipes afin de collecter 100 000€ qui permettront de financer des projets permettant l’accès à la justice des femmes victimes de violences.

Tu peux d’ores et déjà leur donner un coup de main pour mobiliser autour de cette course. Découvre le défi solidaire  proposé par la Fondation des Femmes !

Si tu veux en savoir plus sur cette course solidaire organisée par la Fondation des Femmes, tu peux aller voir leur site.