Sois le 1er à relever ce défi :)
défi projet
Mission à réaliser sur une périodeDu 22/11/25 au 23/11/25
Samedi, Dimanche
Sois le 1er à relever ce défi :)
Bonjour,
Depuis quelques années, mon association organise des événements caritatifs au profit d'associations de santé publique. Cette année, nous organisons le week-end du 22 et 23 novembre un noêl solidaire pour partie au profit de l'AFM Téléthon. Sur ce marché nous pourrons y trouver 70 créateurs individueles de produits artisanaux. Et comme un événement sans buvette c'est un événement "moribon", c'est pourquoi nous avons besoin de votre aide !
Notre marché a pour caractéristique d'être bienveillant, convivial et solidaire,. J'espère que ces mots vous parlent et que vous prendrez contact avec moi rapidement pour organiser au mieux votre participation.
Bonne humeur, sourire, polyvalence et calme aux heures de pointe :)
Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues mais la plus grosse partie du "travail" sera debout.
Notre marché est composé de créateurs particuliers et d'auto-entrepreneurs. Certains ont déjà exposé lors des 3 éditions précédentes et ils ont conscience de mes difficultés à trouver des bénévoles.
Je vous assure du bon accueil qu'ils vous feront !
Un apéritif dinatoire vous sera offert le samedi soir avec les exposants.
Nous vous remercions tous d'avance pour votre aide !!!