Sois le 1er à relever ce défi :)
défi ponctuel
Une participation suffitDu 28/01/25 au 06/06/25
Une demi-journée
Sois le 1er à relever ce défi :)
Le Centre LGBTI de Touraine est une association qui a été créée en novembre 2005. L'objectif était alors d’organiser la première Marche des Fiertés lesbienne, gay, bi, trans et intersexe de la région. Très vite, l’association se développe et met en place des actions de lutte contre les LGBTIphobies, de prévention santé ainsi que des moments de convivialité. Aujourd’hui, le Centre LGBTI met en place plusieurs groupes de travail, dans lesquels les bénévoles se répartissent pour organiser les différents projets.
Nous rechercherons des bénévoles pour la Marche des Fiertés 2025. Si vous êtes motivé-e-s pour vous investir sur l'organisation de la Marche des Fiertés de Tours 2025 qui se déroulera le Samedi 7 Juin 2025.
Comment participer ?
Étape 1 : Clique sur "Je relève le défi" et promets de t'engager !
Étape 2 : Remplis ce formulaire
Étape 3 : Contacte-nous via l’espace “Mes discussions” sur Diffuz si tu as des questions.
N'hésite pas à liker et partager ce défi sur tes réseaux sociaux et autour de toi pour mobiliser un maximum de bénévoles.
Pas de pré-requis, à part de la bienveillance et du respect !
Pour toutes questions ou désistement veuillez envoyer un mail à marchedesfiertes@centrelgbt-touraine.org,
Merci beaucoup pour votre intérêt pour les actions du Centre LGBTI !