Anime un stand lors de l'événement "Paris Sème"

Anime un stand lors de l'événement "Paris Sème"


Participants

Diffuzeurs 2 souhaités

Sois le 1er à relever ce défi :)


Date
Présence
Lieu
Partager le défi

Participants

Diffuzeurs 2 souhaités

Sois le 1er à relever ce défi :)

La mission

Samedi 5 avril, la Ville de Paris distribuera des sachets de graines de plantes locales aux Parisiennes et aux Parisiens désireux de contribuer à la végétalisation de la Ville et d’agir pour la biodiversité de la capitale.
Au programme : des ateliers de rempotage, des rencontres avec des associations autour des enjeux de la végétalisation urbaine et de la biodiversité, des informations sur la formation et les débouchés des métiers des espaces verts (jardiniers, arboristes-élagueurs…).
Mais aussi des actions de sensibilisation menées par des associations tel que PikPik Environnement !

Les tâches à réaliser

Votre mission sera d'animer (à 2) une activité sur la biodiversité durant cet événement

Rôles et compétences recherchées

Pas besoin de compétence particulière, de la bonne humeur et un attrait pour la nature et la biodiversité sera amplement suffisant !

Pré-requis

Vous serez formé par un éco-animateur afin de pouvoir animer cette activité en toute confiance, quelques semaines avant Paris Sème.

Rejoins-nous !

Merci de votre participation !!

Badges à récolter

  • picto cause Agir pour la protection de l’environnement Agir pour la protection de l’environnement

Contacte le lanceur du défi