Sois le 1er à relever ce défi :)
défi ponctuel
Une participation suffitDu 22/06/26 au 26/06/26
Une journée
Sois le 1er à relever ce défi :)
Afin de permettre à des enfants en situation de pouvoir s'amuser comme tout enfant qui part en vacances et ce pendant que les parents prennent du repos, l'équipe du Réseau Passerelles, envoie depuis Niort sur tous ses séjours des Kits de jeux (jeux de société, activités manuelles, ou jeux de plein air, sans oublié du matériel pur l'hygiène). Pour cela les diffuzeurs viendront agrandir l'équipe pour tout mettre en cartons avant l'envoi.
C'est un défi gagnant- gagnant :
Comme il y a plusieurs sortes de matériel, il y a des choses lourdes mais des plus légères, les tâches peuvent donc être distribuées en fonction des capacités et goûts de chacun. Cela va de la préparation de kit d'autocollant et gommettes, à la préparation de cartons contenant des molkys, chamboule-tout, jeux de raquettes et balles normales et/ou sensorielles !!!
Grâce à vous, le début des vacances, pour les enfants en situation de handicap des séjours du réseau passerelles, va commencer par l'ouverture de cartons remplis de jeux, c'est comme un Noël en plein été !
Venez avec nous te transformer en lutin du Réseau Passerelles !
Les diffuzeurs n'ont pas encore laissé d'avis