

défi récurrent
Actions à réaliser régulièrementDu 07/01/25 au 31/03/25
Toute la semaine et le week-end

Agir pour la protection de l’environnement
Chers diffuzeurs,
Nous sommes un jeune organisme dénommé « UN CŒUR QUI AGIT ». C’est une association Française d’aide humanitaire de droit français qui intervient dans les pays du tiers monde notamment en Afrique.
Nous disposons d’une équipe de terrain dévouée ayant pour but de parcourir les villages reculés afin de venir en aide aux plus démunis, notamment les enfants, les handicapés et ce, après une enquête minutieuse de proximité.
Nos axes de soutien porteront principalement sur : la scolarisation, l’alimentaire, le vestimentaire, les soins médicaux, la construction des écoles et des dispensaires et l’accès à l’eau potable.
Actuellement, nous sommes à la recherche de donateurs, partenaires, mécènes pour mener à bien notre projet associatif.
Tous vos dons sont déductibles de vos impôts.
Toute aide nous serait utile pour redonner du sourire et de l’espoir aux plus démunis.
Notre site internet : https://www.uncoeurquiagit-associationhumanitaire.fr
En vous remerciant.
Nicole FICHANT
Actuellement, nous sommes à la recherche de :
- Vêtements en bon état pour les enfants de 0 à 20 ans et les adultes démunis (hommes et femmes) ;
- Chaussures pour enfants 0 à 20 ans et pour adultes ;
- Ordinateurs pour permettre aux élèves d'apprendre l'utilisation de l'outil informatique ;
- Téléphones portables fonctionnels de seconde main ;
Vous pouvez les déposer à mon adresse au 16 Rue de l'Hôtel de ville, 92400, Courbevoie.
Ils seront ensuite expédiés par voie maritime en Afrique.
Chères diffuzeuses et chers diffuzeurs,
Votre temps, votre talent et votre esprit de générosité ne sont pas passés inaperçus. Nous serions honorés de vous compter parmi les membres du tissu social de notre communauté.
Veuillez accepter nos sincères remerciements. Nous attendons avec impatience votre soutien !
Nicole FICHANT