Participants

Diffuzeurs 500 maximum
  • Jean michel F. Jean michel ...

    Agir pour la jeunesse

  • Wilfrid W. Wilfrid W.

    Agir pour la protection de l’environnement

  • Anne C. Anne C.

    Agir pour la protection de l’environnement

  • juju79 juju79

    Agir pour la protection de l’environnement

  • valimparato valimparato

    Pas encore de communauté

  • Eléonore R. Eléonore R.

    Agir pour l'égalité

  • Hélène C. Hélène C.

    Agir pour la jeunesse

+260

Ta mission

Participez à la Course des Héros au profit de l’environnement !

 

En juin, la Macif, via Diffuz, propose aux salariés, élus, sociétaires et Diffuzeurs de participer à la Course des Héros, au profit de l’environnement. Cette course se déroulera dans 4 grandes villes de France et en mode connecté. Les inscriptions et dons seront pris en charge pour 900 participants.

 

Et si vous deveniez le héros de la Course des Héros 2022 ? C’est ce que vous propose la Macif en juin prochain. La Course des Héros (course/6 km et 10 km et marche/2 km et 6 km ), ce sont chaque année, plus de 400 entreprises qui mobilisent 15 000 héros dans une ambiance conviviale et solidaire.

Pour sa première participation, la Macif a choisi de soutenir une cause qui lui est chère : l’environnement, au profit de quatre associations locales et de la LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) pour le challenge des pas.

Concrètement, la Course des Héros se déroule du 17 au 26 juin, elle prend aussi la forme d’un Challenge Digital (challenge des pas) à distance qui permet au plus grand nombre de se joindre à cette opération solidaire.

 

Les inscriptions et les dons sont pris en charge par la Macif pour 500 participants.

Une fois le Défi relevé, pour confirmer votre inscription et choisir votre format de course, je vous invite à remplir ce formulaire : https://registration.alvarum.com/fr/i/event/100/team/1330

Clôture des inscriptions le 12 juin.

 

 

*À noter que la Macif ne prend pas en charge les déplacements dans les grandes villes. Pour y participer, il faut se rendre par ses propres moyens à Bordeaux, Paris, Lyon ou Nantes.

Badges à récolter

  • picto cause Agir pour la protection de l’environnement Agir pour la protection de l’environnement

Contacte le lanceur du défi