Participants

Diffuzeurs 100 souhaités

Date
Lieu
Dans toute la France
Type de défi
Temps à donner

Participants

Diffuzeurs 100 souhaités
  • christiane L. christiane L...

    Pas encore de communauté

  • Lydia L. Lydia L.

    Agir pour l'égalité

  • LAURENCE B. LAURENCE B.

    Pas encore de communauté

+3

La mission

Présentation de la mission

Bonjour et merci beaucoup de prendre l’initiative de (re)créer du lien social grâce au Café Questions. Cette installation artistique a été conçue par l’association 20 Questions to the World pour offrir aux gens une petite pause d’humanité, en invitant à la rencontre spontanée et enthousiaste.

Depuis 2016, en quête de compréhension de notre drôle de monde, nous posons avec enthousiasme les mêmes 20 questions universelles à travers le monde, du nomade mongol au businessman New-Yorkais. Déjà plus de 1500 interviews filmées ont été réalisées. Au fil des années, notre mission est devenue naturellement de rapprocher les gens et créer du lien. Nous concevons pour cela des formats audiovisuels, des installations dans l’espace public, et des programmes pédagogiques.

Le Café Questions c’est quoi ?

Nos 20 questions voyageuses font souvent rire, réfléchir, ou s’émouvoir les personnes qui croisent leur chemin. Nous avons donc décidé de les mettre à disposition de tout le monde dans notre café éphémère : le Café Questions.

Ambiance réconfortante et chaleureuse d’un café à l’ancienne, café chaud et jus frais, et des menus avec nos 20 Questions. Voilà les ingrédients qui permettent de créer de la rencontre...

Aujourd’hui, notre association souhaite mettre à disposition de tous ce concept afin que partout en France, voire même dans le monde, se (re)crée des petites zones d’humanité.

Précisions

Nous avons créé un petit kit dans le but de vous accompagner dans la conception de votre édition du Café Questions. Alors si vous voulez vous lancer, n'hésitez pas : contactez nous !

Badges à récolter

  • picto cause Agir contre la pauvreté et l’isolement Agir contre la pauvreté et l’isolement

Contacte le lanceur du défi