Rejoins-nous

Diffuzeurs 50 souhaités

Date
Temps à donner

Rejoins-nous

Diffuzeurs 50 souhaités
  • Nathalie M. Nathalie M.

    Pas encore de communauté

  • KANITATE. S. KANITATE. S.

    Pas encore de communauté

  • Gaella Anick S. Gaella Anick...

    Pas encore de communauté

+3

Ta mission

Salut !

 

Sais-tu qu’en France, les dépenses budgétaires en protections hygiéniques reviennent en moyenne entre 5-7€ par mois. Pour certaines femmes, récolter cette somme est un réel défi ! C’est pour cela que notre équipe de Diffuseurs de Solidarité organise du 6 janvier au 8 mars 2020 une récolte de protections hygiéniques pour les femmes en situation de précarité dans le Val de Marne.  Cette collecte a lieu également dans d'autres villes de France.

 

En plus, tu peux aider de plusieurs façons : 

 

1 - Tu peux donner en fonction de vos moyens : un paquet de serviettes ou même quelques tampons peuvent suffire. Même un rien compte !

 

Tu trouveras un carton dans le Franprix à la gare d’Alfortville (50 Rue Victor Hugo), mais aussi au 64 rue René Boulanger 75012 à la MACIF, au 19 boulevard Ney (Unis-Cité) et devant notre local à Alfortville 27 rue Paul Vaillant Couturier. Tu pourras y déposer ce que tu as ramené que ce soit des tampons, des serviettes hygiéniques ou des cups. Ne t’inquiète pas il y aura à venir d’autres points de collectes. On te tient informé ! 

 

2 - Tu peux aussi nous aider en mettant un carton dans ton entreprise ou dans ton hall d’immeuble ! Nous pouvons te fournir la boîte si besoin et nous nous chargerons de la redistribution. 

 

Tous les biens collectés seront reversés à l'association Règles Élémentaires qui œuvre pour l'égalité des sexes et au Samu social 94 et d'autres. 

 

3 - Partage un max l'événement autour de toi, sur les réseaux sociaux ou dans ton entourage. 

Es-tu prêt(e) à relever le défi et à aider ces femmes qui ont besoin de toi ? 

On compte sur toi ! Soyons solidaires avec celles qui en ont besoin.

 

À très vite ! 

Badges à récolter

Contacte le lanceur du défi