Paris/RP recherche familles d'accueil pour des chats

Paris/RP recherche familles d'accueil pour des chats Paris/RP recherche familles d'accueil pour des chats

Paris/RP recherche familles d'accueil pour des chats


Participants

Diffuzeurs 20 souhaités

Sois le 1er à relever ce défi :)


Date
Lieu
Dans toute la France
Temps à donner

Participants

Diffuzeurs 20 souhaités

Sois le 1er à relever ce défi :)

Ta mission

Bonjour à toutes et à tous, message aux parisiens et habitants d’Ile de France : vous aimez les matous mais pour x raisons vous ne pouvez pas en adopter ou prendre un compagnon supplémentaire à long terme. Vous regardez les annonces de tous ces chatons et chats qui recherchent un foyer et ne savez pas quoi faire pour les aider. Pourquoi ne pas  devenir famille d'accueil et les accueillir temporairement chez vous, le temps de leur trouver un foyer ? 

L’association Adopte Un Matou (loi 1901, reconnue d'intérêt général) implantée sur Paris et région parisienne reçoit tous les jours des sos pour des chats abandonnés de tous âges. Adopte un Matou recherche des familles d’accueil chats (des personnes pouvant accueillir bénévolement chez elles des chats/chatons en difficulté) sur Paris (75) et proche région parisienne (91, 92, 93, 94, 95, 77 et 78) pour  sauver plusieurs chats et chatons  sociables abandonnés. Si vous aimez les chats, voulez apporter votre contribution à la protection animale, que vous ayez ou non déjà un matou, n’hésitez pas à prendre chez nous temporairement (le temps de lui trouver des adoptants) un petit malheureux.

L’association prend en charge les frais vétérinaires, prête le matériel de base pour l'accueillir et fournie la nourriture. Pour tous ceux qui hésitent à prendre un chat  ou ne peuvent pas en avoir sur un long terme c’est aussi une manière d’avoir un petit félin à domicile sans engagement à vie.

Parfois nous avons besoin de trouver pour certains de nos chats et chatons des personnes pouvant les prendre chez eux pendant quelques jours/semaines (le temps des vacances de leur famille d'accueil régulière ou qu'une place en accueil se libère). Si vous ne pouvez pas en accueillir parlez en autour de vous : à vos proches, amis, votre famille, vos collègues… C’est ensemble que nous pouvons avancer et mener ce combat contre la misère animale. Cette année les abandons sont arrivés plus tôt et sont plus nombreux mettant en difficulté les associations/refuges.  En faisant partie de cette chaîne solidaire, vous participez  directement  et concrètement aux nombreux sauvetages.

Un immense merci à toutes et à tous pour votre aide et vos partages.

N'hésitez pas à contacter par SMS Laurence la présidente de l'association au 06 87 41 18 26 ou à nous retourner le formulaire de familles d'accueil disponible sur notre site www.adopteunmatou.com

Badges à récolter

  • picto cause Agir pour la protection de l’environnement Agir pour la protection de l’environnement

Contacte le lanceur du défi