

défi ponctuel
Une participation suffitDu 07/03/25 au 09/03/25
Une demi-journée

Pas encore de communauté

Pas encore de communauté
Participe à la Collecte Nationale des Restos du Cœur en te rendant disponible dans le maximum de grandes surfaces du département du Doubs (avec un minimum de trois heures). pour nous aider à atteindre notre objectif 2025 de 9 000 tonnes, soit l'équivalent de 9 millions de repas supplémentaires pour les plus démuni·es !
Rejoins-nous le 7, 8 et le 9 mars prochain dans le Doubs pour cette action de bénévolat et fais vivre la solidarité dans un esprit de partage et de bonne humeur !
Disponible un peu, beaucoup, à la folie ? Tu as 2 options :
Comment nous rejoindre dans le Doubs ?
Etape 1 : Clique sur "Je relève le défi" et promets de t'engager !
Etape 2 : Inscris-toi sur le site de la collecte pour trouver un lieu près de chez toi : https://collecte.restosducoeur.org/devenir-benevole/
Etape 3 : Une fois inscrit∙e, tu seras contacté∙e par un référent de notre association qui te communiquera toutes les modalités pratiques jusqu'au jour J (pense à verifier tes spams).
Etape 4 : Partage le défi autour de toi !
N'hésite pas à utiliser l'espace de discussion du défi (rubrique "Mes discussions" de ton profil) pour communiquer avec nous sur les modalités suite à ton inscription.
Pas de pré-requis, à part de la bienveillance et du respect !
Ce défi est ouvert à toutes les personnes souhaitant s'engager et aider dans une association.
Les Restos du coeur dans le Doubs ont besoin de plus de 1000 bénévoles pour cette action. Ta participation est donc essentielle et nous t'en remercions par avance.
Tu as jusqu'au 03/03/2025 pour t'inscrire ! Une fois inscrit∙e, tu seras contacté∙e par un référent de notre association qui te communiquera toutes les modalités pratiques jusqu'au jour J.
Merci pour ton engagement !