Venez animer les ateliers Jard'humains !

Venez animer les ateliers Jard'humains !


Participants

Diffuzeurs 25 souhaités

Sois le 1er à relever ce défi :)


Date
Temps à donner
Partager le défi

Participants

Diffuzeurs 25 souhaités

Sois le 1er à relever ce défi :)

La mission

Durant tout le mois de juillet, Korhom anime un stand d'activités ouvert à tou·tes dans l'espace public. Chaque jour, des jeux et débats sont proposés sur une thématique différente, en lien avec les Droits humains : l'égalité filles-garçons, la non-violence, l’identité, la gestion des émotions, la protection de l’environnement, etc. Des jeux coopératifs et artistiques ainsi que d'autres activités seront également proposés par Korhom et ses associations partenaires !

Les ateliers Jard’humains se dérouleront du lundi au samedi, de 15h à 18h, à partir du 8 juillet et jusqu’au 5 août 2023. Ils auront lieu au jardin Luc Hoffmann et à Paris Plage selon les jours.

Venez les animer avec nous !

Les bénévoles seront amené·es à coanimer les ateliers avec l'équipe. Ils/elles seront également invité·es à aider l’équipe dans l’installation et le rangement du stand.

Toute personne souhaitant faire des photos, des enregistrements sonores ou des vidéos est également la bienvenue : cela nous permettra une belle restitution des ateliers.

Si vous êtes intéressé·e, vous pouvez remplir le formulaire ci-joint : https://framaforms.org/venez-animer-les-ateliers-jardhumains-1686320504
Vous pouvez également, si vous le préférez, contacter Elsa par mail ou par téléphone.

Les tâches à réaliser

La mission consiste à co-animer le stand et participer à l’installation et au rangement du stand avec les animateur·rices de l’association.

Pré-requis

Ce défi est ouvert à tou·tes ceux/celles qui souhaitent aider !

Une rapide formation aux activités du stand et à la pédagogie Korhom est proposée avant la co-animation du stand.

Rejoins-nous !

Korhom compte sur vous pour relever ce défi,  un grand merci d'avance aux futur·es bénévoles !

Badges à récolter

  • picto cause Agir pour la jeunesse Agir pour la jeunesse

Contacte le lanceur du défi