Sois le 1er à relever ce défi :)
défi ponctuel
Une participation suffitSois le 1er à relever ce défi :)
HANDI T’CAP est une jeune association créée en avril 2023 par un médecin urgentiste lui même frappé par le handicap, cette association s’intéresse à tous les aspects du handicap et se veut un point de rendez-vous de tous les handicapés, quels que soient leur âge et leurs pathologies.
L’association a pour but l’amélioration de la situation, de l’autonomie et des perspectives des personnes handicapées dans tous les domaines: intellectuel, administratif, associatif, culturel, financier et concernant tous les aspects pratiques de la vie quotidienne (sportifs, vestimentaires, domestiques et ménagers notamment)
Nous recherchons pour distribuer en Quad
des flyers et des cadeaux un ou une passagèr(e) pour le jour de NOEL.
Le quad est assuré tous risques et le pilote est très expérimenté.
Les différentes missions bénévoles sont les suivantes :
Distribuer des flyers au public et des cadeaux aux enfants.
Accompagner comme passager sur le QUAD pour assurer la distribution (le quad est décoré de façon ludique et attractive).
Comment participer ? :
Étape 1 : Clique sur "Je relève le défi" pour indiquer que tu souhaites participer.
Étape 2 : Contacte-nous via l'espace de discussion de défi (rubrique "Mes discussions" de ton compte Diffuz) pour nous dire quelle mission t'intéresse et nous partager tes disponibilités.
N'hésite pas à partager ce défi autour de toi et sur tes réseaux sociaux pour qu'un maximum de personnes viennent soutenir notre action !
Bien se couvrir et prevoir impermèable en cas de pluie
Casque fourni
Merci de vivre avec moi cette expérience unique et très originale