Participants

Diffuzeurs 20 souhaités

Date
Temps à donner

Participants

Diffuzeurs 20 souhaités
  • Virginie S. Virginie S.

    Pas encore de communauté

  • Armel Cyrille N. Armel Cyrill...

    Pas encore de communauté

  • baudouin V. baudouin V.

    Pas encore de communauté

+3

Ta mission

C'est le retour du Super Noël d'Emmaüs Défi, notre grande vente de jouets solidaire qui fêtera cette année son 15ème anniversaire ! Depuis 2007, le Super Noël est un événement festif qui rassemble et mobilise l'ensemble des salariés d'Emmaüs Défi, les bénévoles et les partenaires. Il permet à des familles en difficulté d'acheter pour leurs enfants des jouets de belle qualité à des prix bas, leur permettant de vivre un Noël "comme les autres". Noël est un moment très fort, qui rassemble et émerveille. Pour les familles qui connaissent des années difficiles, vivre cette magie est d'autant plus précieux. Alors venez participer à la grande aventure du Super Noël en tant que bénévole ! 

La vente du Super Noël aura lieu le samedi 4 décembre 2021 de 9h à 18h15 et la participation de nombreux bénévoles sera nécessaire. Tout se passera au Magasin Riquet à l'adresse : 6 rue Archereau, 75019 Paris.

Pour s'inscrire, rien de plus simple, il suffit de relever le défi sur Diffuz puis de remplir le Google Forms ci-dessous ou de me faire un retour par mail à l'adresse benevole@emmaus-defi.org (inutile de faire les deux). Les places ne sont pas illimitées, je vous conseille donc de réserver vos créneaux rapidement. Premier arrivé, premier servi 😊 !

Lien Google Forms :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSemV8_zNXpij9bT-23B9ZhltsXuBxi7do0wPcPS95qzMcJ3sw/viewform?usp=pp_url

Pour ceux qui n'ont jamais eu le plaisir de participer ou qui veulent se replonger dans l'ambiance, ci-joint le lien de la vidéo du Super Noël de l'année dernière : https://www.youtube.com/watch?v=nqpZqBDIGF8

Rejoignez-nous, Emmaüs Défi a besoin de vos petites mains ! 

Badges à récolter

  • picto cause Agir contre la pauvreté et l’isolement Agir contre la pauvreté et l’isolement

Contacte le lanceur du défi