Jardinage et partage ! Jardinage et partage !

Jardinage et partage !


Rejoins-nous

Diffuzeurs 1 souhaité

Sois le 1er à relever ce défi :)


Date
Lieu
Temps à donner

Rejoins-nous

Diffuzeurs 1 souhaité

Sois le 1er à relever ce défi :)

Ta mission

L’association selon la loi du 1er juillet 1901, dite France terre d’asile, fondée en décembre 1970, a principalement pour but le maintien et le développement d’une des plus anciennes traditions françaises, celle de l’asile et de garantir en France l’application de toutes les conventions internationales pertinentes. Pour l’association, il s’agit d’aider toutes les personnes en situation de migrations de droit, en particulier celles répondant aux définitions de « réfugié » et « d’apatride » précisées par les conventions internationales, notamment par l’article premier de la convention de Genève du 28 juillet 1951 complété par l’article premier du protocole de New-York du 31 janvier 1967 et par la convention de New-York du 30 août 1961, ainsi que les personnes ne bénéficiant pas du statut légal de réfugié ou d’apatride.

France terre d’asile intervient pour la promotion des droits humains et prend en charge des personnes en besoin de protection, notamment les demandeurs d’asile, les réfugiés ou encore les mineurs isolés étrangers. L’association est présente dans 48 villes, 10 régions, à travers l’animation de plus de cent dispositifs et services qui accompagnent plus de 10 000 personnes prises en charge chaque jour. 

📣 Vous disposez d'un peu de temps libre et avez envie de vous #engager ?

🎯 Devenez bénévoles à l’association France terre d’asile et rejoignez l'équipe du Centre d’accueil pour demandeurs d'asile de Thouars.

Votre mission si vous l'accepter: nous aider à maintenir un beau jardin durant l'été et assurer la récolte, convivialité assurée !  😊 

Pour plus d'informations, contacter l'équipe via la messagerie Diffuz ou au 05.49.68.47.50 ou cadathouars@france-terre-asile.org

Badges à récolter

  • Agir pour la protection de l’environnement

Contacte le lanceur du défi